blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Melanouille

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Il parait que c'est tendance d'avoir un Blog...Alors me voila!!
Un peu de ma vie, mes amis, mes amours, mes emmerdes, mes coups de coeur, mes coups de gueule, et mon amour!!!

Il parait que c'est tendance d'avoir un Blog...Alors me voila!! Un peu de ma vie, mes amis, mes amours, mes emmerdes, mes coups de coeur, mes coups de gueule, et mon amour!!!

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Melanouille

Ca, c'est moi...

Le 05/02/2006

Repas de classe

Repas de classe
Repas de classe  

Bonjour à tous...

J'me suis demandée pendant un moment comment on faisait un Blog... et voila qu'on m'a appris!! soyez indulgents, j'y connais rien à tout ça!!

Alors, voila, ça, c'est moi...p'tite brunette rigolote et sympa!!!

 

Des rencontres surprenantes

Le 05/02/2006

 

Il y a parfois des gens qu'on rencontre par hasard, et qui vous change la vie... C'est le cas de ma Potine, Audrey (dite Audrèch, ou vieille merguez!)...

Une fille extra, qui était au lycée avec moi, dans ma classe... Un mot, un seul, nous a suffit pour nous comprendre : "Chouette!!". A partir de là, tout était vite trop chouette!!!!

Une fille qui parle autant que moi, et presque aussi fort, qui raconte des blagues aussi nulles que les miennes, et qui rit en plus à ces blagues... bref, La potine par excellence!!

 

Méfiez-vous des anges...

Le 07/02/2006

 

Voila ma soeur... 13 ans... joli minois... mais méfiez-vous des apparances... un vrai p'tit diable, un sale caractère...

Signes particuliers : capable de dire 1000 fois "ta gueule" en moins de 30 secondes...

                                     écoute du rap a donf', de la techno à gogo, mais aussi du rock ( voir du hard rock!) , mais aussi du reggae, du raï......... bref, toute une culture musicale à revoir...

Pourtant, c'est plus fort que moi, je l'adooooore!!!

 

Des délires des potes

Le 07/02/2006

 

Si vous voulez vous marrer, une seule adresse : www.k-ludo.com

Mon meilleur pote se prend pour une star du showbizzzzz...

Allez-y c'est énormissime!!!! Et surtout n'oubliez pas que c'est pour se marrer... On n'a qu'une vie!!!

 

Le voila!!!!

Le 07/02/2006

 

Je sais que vous vouliez le voir... alors voila K-Ludo !!!!

Non, les filles, ce n'est pas un Dieu... Pas la peine d'insister... Si vous voulez des autographes, une seule adresse... www.k-ludo.com